Témoignages

« Je n’en reviens pas; non seulement j’assume pleinement qui je suis, mais de plus j’ai arrêté de fumer, comme ça, naturellement !  Bravo et merci l’hypnose ! « 
Anna G. – Paris – janvier 2013

« Merci Christophe, merci l’hypnose, c’est incroyable de constater qu’en si peu de temps je mes sens mieux, guérie, libre ! « 
Linda B. – Paris – juin 2012

« Cher Christophe, Cela fait maintenant une semaine que j’ai vécu une expérience extraordinaire, que j’ai choisi de m’offrir en votre compagnie. C’était un peu comme un film de Jodorowsky – avec les araignées à la place des vers –  mon jardin et l’Inde en toile de fond.

Ceci pour vous dire que depuis, je me sens pleine de vie, dans tous les sens du terme.
J’imagine que c’est votre boulot mais je sens que votre invitante force virile n’y est sans doute pas pour rien…
Merci pour ce voyage qui continue. »

Sophie L . Juin 2012

 

« Cher Monsieur, De beaux rêves se mettent en place et mes doutes se font de plus en plus petits. Merci de m’avoir guidée. »

Béatrice B. Paris. Octobre 2012

 

« Cher Christophe,

Un grand merci car tout se passe bien ! Je me suis découverte! Que de changements dans ma vie ! Je vous suis très reconnaissante. »

Stéphanie P. Décembre 2012 .Boulogne Billancourt

« Merci à toi !

Il faut parfois un déclic pour oser une autre façon de voir ou plutôt d’être, et ce déclic, je l’ai eu grâce à toi ! Et c’était en douceur, pas comme une grosse baffe ! J’ai enfin le sentiment d’être exactement à ma place. Plus je vais bien, plus mon entourage va bien. Je suis comme un concentré de bonheur contagieux !!!! J’adore !!!!! »

Nathalie V. Puteaux. Janvier 2013

« Merci encore pour ces belles séances, je suis maintenant capable d’être moi. »
Stéphanie C. – Paris – avril 2012

« Je ne sais pas ce que vous m’avez fait mais le résultat est surprenant ! Incroyable hypnose ! »
Stéphane M. – Paris – janvier 2012

« Bonsoir Christophe

Je prends enfin le temps de vous écrire !

Les vols se sont bien passés. Même au retour avec une petite heure de turbulence, la panique n’était plus là. Je ne suis pas 100% sereine, mais l’amélioration est considérable ! Prendre l’avion à l’avenir fait à nouveau partie du champ des possibles. Merci beaucoup pour votre travail, votre patience et votre écoute. Je vous recommande auprès de ceux qui en ont besoin autour de moi !

😉 »

Valérie P. Paris Février 2014

« Christophe,

Je tenais à vous remercier et voulais saluer votre bienveillance pour ce que vous avez fait pour moi, cela m’aide beaucoup. J’ai adoré nos séances et je vous en remercie. J’aime ce changement et je sais qu’il ne va pas s’arrêter là.

Merci beaucoup. »

François C. Mars 2015

« Bonjour Christophe,

Je me permets de vous donner de mes nouvelles, vous dire que ma renaissance est juste magnifique, je me sens bien, heureuse et épanouie, il y a tant de bonnes choses qui se produisent autour de moi, que je suis vraiment reconnaissante de ce que la vie m’apporte, mais surtout je serai éternellement reconnaissante de ce que vous m’avez apporté, et de m’avoir guidée à accepter ce que je suis.

Je suis consciente que cet équilibre ne tient qu’à moi de le faire perdurer, et n’hésiterai pas à vous recontacter pour capitaliser et inscrire de façon pérenne cet état de grâce.

Merci Merci. »

Marie. Aix en Pce Juin 2015

Cher Christophe,

C’est magique !

Non seulement je n’éprouve plus aucune difficulté à prendre ma voiture, ou l’ascenseur, mais ce qu’il y a de formidable, c’est que je n’ai jamais aussi bien dormi depuis des années !

C’est quoi votre truc ?

Fabienne G. Paris Sept 2014

Monsieur,

Comme vous le savez, j’étais très dubitatif en venant vous voir.

Je suis obligé de constater que mes angoisses ne sont plus là, j’ai l’impression de mener une vie normale.

Même si vous me dites que c’est moi qui ai fait seul ces progrès, je dois vous remercier.

Alain P. Paris Juin 2015

 

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce que vous avez fait pour notre fille, après vos séances, elle a chassé toutes ses allergies, alors que des années de traitement n’y étaient pas parvenues. La vie devient normale…et si savoureuse.

Avec mon mari, nous vous remercions infiniment.

Brigitte M. Boulogne Billancourt. Octobre 2014

 

Bonjour…

Les premières impressions après donc déjà presque une semaine.
Pour la première approche immédiate… juste après la sortie de la séance, j’avoue que j’étais à la fois complètement scotchée, un peu sonnée par l’expérience et à la fois presque dubitative… Dans le sens où j’avais l’impression d’être tellement hyper consciente durant la séance, que j’avais l’impression de ne pas avoir pu « creuser » jusqu’à mon inconscient, de ne pas avoir réussi à lâcher prise.

Malgré tout, j’ai dû me rendre à l’évidence que le soir venu, je n’avais ni eu envie de mettre les mains dans mes cheveux, ni ressenti de stress à ce sujet (comme s’il avait disparu de mon esprit)
J’ai scruté les deux jours suivant une éventuelle « rechute » (le choix du mot est cocasse !)… Mais rien ! À nouveau, chaque soir, le constat était là : aucune manie, tic, envie pressante…

Depuis, j’ai surpris de rares fois peut être  ma main a nouveau monter à ma tête, même toucher les cheveux (que j’ai peur de coiffer ou toucher ou même regarder pour ne pas tenter le diable !)  mais jamais effectuer son geste rituel, toujours redescendre « sagement »… (Mais je n’aime pas trop prendre conscience que ma main refait ce geste…)

J’avoue ne pas avoir remarqué d’autres modifications de mon comportement… celui-là était tellement de taille !
C’est déjà extraordinaire, et même si j’ai encore le doute de me sentir guérie pour toujours, cette transformation est bien là !

Claire P. Paris Décembre 2014

 

 

 

Publicités